Le vert est la couleur de la nature et c'est ainsi que sonne la "Green Room" ! Bien qu'une légère correction ait été nécessaire pour l'équilibre sonore, on y trouve une sonorité typique des pièces à plafond haut.

Les guitares acoustiques y prennent une vie qu'on ne trouve pas dans l'atmosphère plus confinée de la "Blue Room". Pour les drums on retrouvera un son "Live". Sa taille (5x4 m) permet de s'y trouver à l'aise à plusieurs.

La combinaison des deux acoustiques offre une vaste palette sonore, on pourra par exemple enregistrer une batterie dans la Blue Room pour obtenir un son profond et facile à travailler et ajouter une prise de snare dans l'ambiance naturelle de la Green Room. Les Lexicon de la Red Room sont bien sûr performantes mais rien de tel que la vérité du naturel.

Pour les prises simultanées de groupes entiers, la "Green Room" offrira au chanteur la possibilité d'exprimer son talent sans craindre de "repasser" dans la prise de son "drums". Ou placer un ampli de basse pour offrir un retour et un "feel" plus naturel au bassiste.

Back to map